lundi 7 juin 2010

Lasagne aux épinards


1 paquet d'épinards congelés (moi j'ai pris des épinards frais)

1 pot de sauce tomate pour pâte du commerce ( j'avais poivrons grillés et ail)

4 c. soupe de margarine ou beurre

4 c. soupe de farine

2 tasses de lait chaud

1 oignon haché

sel et poivre, poudre d'ail (j'ai haché 2 gousses d'ail), persil et basilic

9 lasagnes

fromage râpé mozzarella


Cuire les pâtes.

Hacher les épinards.

Faire une béchamel avec la margarine, la farine et le lait.Je fais revenir au préalable les oignons et l'ail dans la margarine.Ajouter dans la sauce très épaisse le pot de sauce tomate et les épinards. Assaisonner au goût.

Mettre dans un plat à lasagne en alternant les pâtes et la sauce.Couvrir de fromage et cuire à 375*F pendant 30 minutes.


Source: Garderie ''L'univers des copains''


J'ai découvert cette recette avec mes enfants qui fréquentaient alors la garderie. Ils en voulaient à la maison alors la cuisinière a gentiment partagé sa recette. C'est un hit! surtout pour Claudia.

1 commentaire: