dimanche 10 octobre 2010

tarte aux fromage et cerises


1 fond de tarte de biscuits graham

1 paquet de fromage à la crème (t* pièce)

1 boîte de lait eagle bran

1/3 tasse de jus de citron ( le jus d'un citron)

1 boîte de garniture à tarte aux cerises



Battre ensemble le fromage, le lait condensé et le jus du citron pour obtenir une crème lisse. En garnir le fond de tarte. Ajouter sur le dessus les cerises. Réfrigérer au moins 2 heures au frigo.

Et DÉGUSTER!!!!


Source: Géneviève


Geneviève , tu m'as rappelé des souvenirs de famille avec cette tarte. Tout ce qui a de plus simple comme dessert mais Oh! combien grande la satisfaction.

2 commentaires:

  1. Bonjour Marie-Jeanne, elle a l'air succulente ta tarte et tu m'a aussi rappelé des souvenirs. Ma mère adorait faire des tartes au fromage lorsque j'étais jeune. Merci pour le partage. Caro B. blog Tomates cerises et Basilic.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, que de souvenirs quand j'ai vu ta belle photo.
    Un vrai délice cette tarte au fromage!

    RépondreSupprimer