samedi 7 janvier 2012

Croûtons aux crevettes


1 tasse de mayonnaise
1 tasse de cheez weez
1 tasse de crevettes fraîches
1/2 tasse de piments verts hachés fins
1/3 tasse d'échalottes
2 oeufs cuits durs coupés en petits dés

Mélanger tout les ingrédients de la préparation.
Trancher en croûtons une baguette de pain
Tartiner les croûtons de la préparation.
Faire cuire, sur une tôle à biscuit recouverte de papier parchemin, à 350*F

Je ne suis pas une grande fan du fromage ''orange'' mais cette recette fait fureur à chaque fois et j'adore!!!

3 commentaires:

  1. Haha! C'est justement en lisant ''cheez weez'' que j'ai eu une petite hésitation! Mais si tu dis que c'est bon, je te crois! En plus, ça fait une jolie entrée rapide à préparer!

    RépondreSupprimer
  2. J'étais là et c'est vrai que c'était bon!! ;o)

    RépondreSupprimer
  3. HIHIHI!!! Merci chère Marie-claude que j'aime!

    RépondreSupprimer