mercredi 21 juillet 2010

Barres aux petits fruits


1 tasse de sucre blanc

3 tasses de farine

1 c. thé de poudre à pâte

1 pincée de sel

1 tasse de beurre ou margarine (moi j'ai mit Becel beurre)

1 oeuf

4 tasses de petits fruits au goût (moi un mélange congelé de petits fruits)

1/2 tasse de sucre

3 c. thé de fécule de maïs


Préchauffer le four à 375*F

Graisser un plat de 13x9 po. allant au four

Dans un grand bol, battre de sucre avec le gras et l'oeuf, y ajouter la farine et pourdre à pâte. La pâte sera friable.

Étaler la moitié de la pâte dans le moule.

Dans une casserole mélanger les fruits de sucre et la fécule, je les ai fait dégeler à feu doux. Puis verser sur la pâte.

Émietter le reste de pâte sur les fruits.

Cuire au four 45 minutes ou jusqu'à légèrement doré sur le dessus.

Couper en barre et servir.


Source: EstherB


Oh!!!!!!! c'est trop bon encore tiède avec de la crème glacée vanille. Tout aussi bon froid le lendemain.

1 commentaire:

  1. Miam! même sans glace mais bien chaud, ça se mangera très bien par chez moi! J'en suis sure!
    Bises

    RépondreSupprimer