lundi 31 mai 2010

Biscuits aux pommes et à l'avoine


1 1/4 tasse de cassonade

1/2 tasse de margarine

1/4 tasse de lait

1 oeuf

1 c. thé de vanille

1 tasse de farine

1 c. thé de canelle

1/2 c. thé de sel

1/2 c. thé de soda

1/2 c. thé de muscade

1 1/2 tasse de gruau à cuisson rapide

1 tasse de pommes pelées coupées en cubes

3/4 tasse de raisins secs (j'ai mit des canneberges séchées)


Préchauffer le four à 375*F.

Graisser les plaques à biscuits (je les recouvre de papier parchemin).

Dans un bol, bien mélanger au batteur électrique la cassonade, la margariene, le lait, l'oeuf, et l'essence de vanille jusqu'à l'obtention d'un mélange crémeux.

Ajouter les ingrédients secs et bien mélanger.

Incorporer le gruau, les pommes et les raisins. Bien mélanger.

Répartir la pâte à la cuillère sur les plaques.

Cuire au four 15 minutes environ.
Source: Recettes du Québec
Ils sont pas restés longtemps sur le comptoir..........çà veut tout dire. Moi je les ai adorés car j'aime beaucoup le mélange pommes-épices.
Je vois que je les ai mis déjà à mes débuts de bloggeuse........faut vraiment les aimer!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire